sommaire 
 

historique 

nos îles 

  Corfou 

  Rhodes 
    visites 
    miam-miam 
    sorties
 

  Santorin 

  Lesbos 

Dictionnaire

rhonight.jpg (147031 bytes)
 
 

Après quelques excursions et beaucoup de marche, il est venu le temps de se détendre et de profiter d'un bon repas et plus tard dans la soirée d'aller danser ou boire un verre dans un bar ou dans une de ces tavernes typiques que nous offre Rhodes.  

Comme dans toutes nos îles , les rues sont pleines de découvertes et de mystères, vous pourrez très bien, dans une petite ruelle blanche de la vielle ville, entre des remparts, tomber sur un joli petit restaurant du nom de "Diafani"

 
 
resrho1.jpg (13982 bytes)
Le thème de la mer se retrouve partout 
 
Ou alors si vous préfèrez une ambiance plus conviviale où vous retrouverez toute la culture grecque dans endroit moins touristique, le lieu idéal est sûrement la taverne de "Kostar Hadjikosas" où le patron aime discuter avec la clientèle et lui raconter des histoires de la mer et de Rhodes. 
 
Si vous décidez de rester dans la nouvelle ville, vous y retrouverez plus de restaurants où, quelque soit votre langue, il y aura toujours quelqu'un pour vous comprendre.  
Le "Restaurant Adam"  qui vous servira de délicieux mezedes (petit assortiement de différents plats). N'oubliez pas de régler   
to iogariasmo  

Vous sortirez du restaurant vers minuit-une heure avec une petite brise chaude qui emporte les parfums de la mer et les rires des gens qui sont sortis prendre l'air ou qui vont en discothèque.  

Le lieu privilegié de la jeunesse grecque est sans doute "The Amazon"ou"Zorbas night club": les lieux branchés de Rhodes.