![]() |
|
|
|
La CD en 2001-2002 La photo numérique : quels usages en classe ? Rencontrer la réalité des technologies de l'imagne en classe, élaborer une activité, la réaliser en classe |
|
| Noms et E-mail | Page du projet |
| Presedo Roberto | Jouons avec les images |
| Muller Sophie | Les images mentent |
| Imperiali Emmanuel | |
| Arena Dominique | |
| Ballesteros CarLOs |
Image, image dis-moi laquelle est la plus vraie ? |
|
|
|
|
|---|---|---|
| mugnier-schneider | En vacances sur les 12 îles Turlupointus | lombard |
| tissotdaguette-vanvlaandere | Ah! La belle Escalade | lombard |
| oyeyi-rossellat-yanez | Pourquoi doit-on recycler le papier? | lombard |
| kiamouche-somma | Tous égaux, tous différents | lombard |
| majoli-szilagyi-vallotto | Réagir face à la violence | lombard |
| blanc-marechal-polga | Echange sur une journée d'école ici et ailleurs | lombard |
| dom-gardet | Les déchets ménagers et la nécessité du tri | lombard |
| bisanti-gysin | "Je crée ma propre histoire !" | lombard |
| isabella-meier-mouchian | connaître la diversité des nationalités à Genève ( tolérance ) | lombard |
| babel-bossotto-bourrit | Fruits et légumes: quelle est leur importance dans l'alimentation? | lombard |
| mayoraz-schmid | L'évolution des chemins de fer | peraya |
| blanc-pejom | Le tri des déchets | peraya |
| elmer-goldenberg-huberman | L'hydrographie et les montagnes de Suisse | peraya |
| bakhchpour-duret-schoning | Découverte du rapport musique-image | peraya |
| bonvin-sagan | Compréhension de l'animation | peraya |
| aeberhard-grafe-mundler | La Suisse à travers ses cantons | maulini |
| caillier-gautier-waefler | Saurais-tu vivre dans le désert Australien?? | maulini |
| chapuis-fluckiger | Enigmes mathématiques avec Harry Potter | maulini |
| graff-gutgesell-schaefer | Comment les hommes vivent dans un espace inhospitalier tel que le Groenland | maulini |
| geoffroy-lecompte | quelles qustions auriez-vous dû vous poser à propos des déchets? | maulini |
| derippe-kroug-mutzenberg | Je voyage à travers le temps | maulini |
| giezendanner-laderach-monne | A la belle Escalade ! | maulini |
| derham-realmonte-veeser | A la découverte de l'Europe. | rickenmann |
| rochat-rochat-soff | La folie des instruments | rickenmann |
| mangia-riederhassanein-wick | Création d'une recette de cuisine | rickenmann |
| deguillaume-queloz | L'Égypte Ancienne | rickenmann |
| chevalley-vallin | Comment consommes-tu l'électricité chez toi? Quelles conditions faut-il réunir pour allumer une ampo | rickenmann |
| crespomelon-hayoz-lochertob | Echange d'informations entre deux classes via internet. | rickenmann |
| auckenthaler-bondi-nobs | où vont les eaux usées? | rickenmann |
| graul-schmid | La vie de la plante | rickenmann |
S.E.O F.Lo