Paramètre de l'échelle
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Valeur pour le scénario pédagogique
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Exemple
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Philosophie pédagogique
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constructiviste
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L'apprenant doit faire son propre chemin ds le cours
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Objectifs d'apprentissage
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généraux
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Avoir des notions de ce que peut être l'apprentissage à distance, etc.
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Compétences visées
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1) se débrouiller ds un env. constructiviste, 2) avoir des notions de base / à la thématique du cours
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1) savoir naviguer, trouver des ressources, commenter les travaux des pairs, etc., 2) avoir expérimenté une forme d'apprentissage à distance, de tutorat, d'évaluation, etc.
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Orientation de l'activité
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appliquée
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Source de motivation
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intrinsèque et extrinsèque
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Travail en relation avec leur projet professionnel, note de validation
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Rôle de l'enseignant
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facilitateur
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Remet des feedbacks, etc.
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Support méta-cognitif
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existant
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Journal + discussion avec tuteur
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Apprentissage collaboratif
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existant ms pas exclusif
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Constitution du portfolio collaboratif
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Flexibilité
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90%
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Il y a les RV synchrones...
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Modes d'évaluation
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formatif et sommatif
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Formatif tout au long du cours + sommatif à la fin (note)
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