Chroniques d'octobre 1997 / Commission européenne [Direction générale] Éducation, formation, jeunesse, Internet, ça vous change l'école. Luxembourg : Office des publications officielles des Communautés.
Anis, J. (1999),
Internet, communication et langue
française. Paris : Hermès
science.
Ballarin, J.L & Benazet, P. (1999), Le guide de l'Internet à l'école
, Paris
: Nathan pédagogie.
Tardif, J. (1998), Intégrer les nouvelles technologies
de l’information, quel
cadre pédagogue ? Paris : Éditeur ESF.
Bentolila, A. (1999), École et Modernité,
Paris : Éditeur Nathan.
Marquet, P.(1999
) ,
Internet-based teaching and learning, Actes du Colloque 24 au 26 septembre 1998, Strasbourg : Éditeur
Frankfurt a.M. ; Berlin ; Bern [etc.] : P. Lang.
Harasim,
L.& Hiltz, R. & Teles, L. & Turoff,
M. (1997
Gérard, A. (1997), Réseaux et multimédia dans l'éducation.
Enseignement public et Informatique : EPI, (décembre 1997) n°88 .
Le Monde de l’Éducation : l’école saisie par le net, (décembre 2000) n°287.
Fleury, J. & Guingand, G. & Lhomme, R. (2000), Recherche et Formation : « Réseau et Innovation : une perception dynamique du processus de la diffusion des innovations dans les établissements scolaires , institut national de recherche pédagogique, n°34.
Pratiques de formation, ( Septembre1998
Bruillard, E. (1997), Approche Transversale : « La Formation aux Technologies de l’Information et de la Communication dans les IUFM : quelques éléments de réflexion Paris : édition Anthropos.
Les Cahiers Pédagogiques, (novembre/décembre 2000
<sommaire><page travaux><home>