Spécifications Ludo II
(le parcelles individuelles)
La route et les entrées/sorties
Voir aussi: Le Plan général
- La route/téléphérique/whatever s'arretera environ 11 mètres devant
chaque entrée.
- Emplacements des entrées/sorties: Au milieu d'un bord selon le dessin ci-dessus.
- Entrées = sorties ??
Les parcelles (carrés)
IMPORTANT: Utilisez les templates qu'on a mis dans vos
repertoires sous ludo/world/.
Un copie des fichiers lot.wrl, entry.wrl, entry3.wrl et floor.wrl.
se trouve dans ludo/world/templates/.
Attention, il faut encore
déplacer les viewpoints selon la parcelle que vous aménagez.
- Chaque participant travaille avec des coordonnées locales:
Le système utilisé est a votre choix, par ex. x=0, z=0 au fond
à gauche ou au milieu.
- IMPORTANT: Les bordures du terrain doivent être à y=0. Autrement
dit: le plancher va de y=-xx à y=0 et pas plus haut !
- Caméras: Pour tester les monde/parcelles séparément, chacun
doit construire au moins 2 ViewPoints:
- DEVANT la porte d'entrée un Viewpoint par
exemple E5: Entree pour la parcelle de Yasmin.
- Une caméra pour voir les choses depuis le ciel: Xn: SkyView.
- Le fichier world/login-name/lot.wrl doit contenir un LOD
à deux niveaux (3 niveaux serait encore mieux).
- La scène vu de loin > 50 mètres depuis son centre (fichier entry3.wrl)
- La scène elle-même (fichier entry.wrl)
(Voir aussi: la structure des fichiers)
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D.K.S.