2. Programme et agenda de la semaine projet 5
3. Les projets - instructions, conseils et évaluation 6
Le rapport comprend (entre autres) les tâches suivantes (9)
Exemple de calcul d'un travail fictif (9)
4. Liste de projets suggérés 9
Projet 1 - Passé, présent et futur des systèmes d'hypertexte (10)
Projet 2 - Hypertexte multi-fenêtre: Frames et Pop-ups, etc. (10)
Projet 3 - Topic Maps et ontologies (11)
Projet 4 - Les systèmes d'information et de communication dans la littérature de science fiction et notamment "Cyberpunk". (11)
Projet 5 - Design d'environnements virtuels - aspects généraux (12)
Projet 6 - L'architecture des sites Internet pour communautés d'information (13)
Projet 7 - L'information dans les environnements virtuels (13)
Projet 8 - Sites d'information décentralisés (14)
4-3 Organisation de contenus 14
Projet 9 - Romans interactifs (interactive fiction) et jeux d'aventure (14)
Projet 10 - Design d'hypermédia explorateurs (15)
Projet 11 - Visualisation d'information: Cyberspace mapping (15)
Projet 12 - Visualisation d'information: "Site maps" graphiques (16)
Projet 13 - Visualisation d'information - Cours STAF-18 (16)
Projet 14 - Visualisation d'information: interfaces documentation retrieval (16)
4-5 Confiance et réputation 17
Projet 15 - Confiance et réputation ("Trust") - général (17)
Projet 16 - Systèmes de réputation et de recommandation (17)
Projet 17 - Grammaires XML pour l'éducation (18)
Projet 18 - Adaptive Hypertext (18)
Projet 19 - "Sociable Media" / Pages with People (19)
Projet 20 - Chat "augmentés" (19)
Projet 21 - HyperMedia collaboratifs (asynchrones) (19)
4-8 Les utilisateurs d'information 20
Projet 22 - Modèle d'utilisateur qui surfe et cherche sur le Web (20)