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Longrée Jeanne-Marie ( FUNDP ) |
Description
L'idée est d'enrichir des grilles d'analyse ergonomique et pédagogique existantes en analysant des sites et en partageant les expériences de chacun. Chaque sous-groupe en fonction des universités d'accueil travaille sur un site pédagogique spécifique et enrichit la grille d'analyse avec des critères propres au type de formation donné sur le site. Par la suite, les sous-groupes vont mettre en commun ce qu'ils ont trouvé et mettre en avant les différences, les nuances rencontrées.
1. |
Analyse grille |
Dans cette première, il s'agit d'analyser les grilles d'ergonomie existantes et d'en faire ressortir les critères propres aux sites pédagogiques. |
2. |
Test |
Test des critères sélectionnés: application des critères sélectionnés à différents sites pédagogiques (par souss-groupe). |
3. |
Intégration |
Compléter la grille par des critères non pris en compte, mais, qui semble pertinent au site analysé. |
4. |
Mise en commun |
Mise en commun des différences trouvpés en fonction du site analysé |
4. |
Production |
Réflexions et commentaires sur le travail effectué, si temps, élaboration d'une grille avec guide explicatif. |