SWFMovie->add

(no version information, might be only in CVS)

SWFMovie->add -- Ajoute un objet dans une animation

Description

void swfmovie->add ( resource instance )

Avertissement

Cette fonction est EXPERIMENTALE. Cela signifie que le comportement de cette fonction, son nom et concrètement, TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche, SANS PREAVIS! Soyez-en conscient, et utilisez cette fonction à vos risques et périls.

SWFMovie->add() ajoute l'objet instance dans l'animation courante. instance peut être de n'importe quel type : forme (shape), texte (text), police (font), etc. Ils doivent être ajoutés à une animation pour être utilisés.

Pour les objets affichables (formes, textes, boutons, sprites), swfmovie->add() retourne un objet swfdisplayitem() de la liste d'affichage. Ainsi, vous pouvez ajouter la même forme plusieurs fois dans la même animation, et obtenir des ressources différentes pour chaque instance.

Voir aussi tous les autres objets et swfmovie->remove()

Des exemples d'utilisation dans : swfdisplayitem->rotateto() et swfshape->addfill().