(no version information, might be only in CVS)
SWFDisplayItem -- Crée un nouvel objet d'affichage displayitemAvertissement |
Cette fonction est EXPERIMENTALE. Cela signifie que le comportement de cette fonction, son nom et concrètement, TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche, SANS PREAVIS! Soyez-en conscient, et utilisez cette fonction à vos risques et périls. |
SWFDisplayItem() crée un nouvel objet d'affichage displayitem.
C'est là que toute l'animation prend vie. Une fois que vous avez défini une forme, un texte, un sprite ou un bouton, vous l'ajoutez à une animation, puis vous utilisez la ressource retournée pour déplacer, étirer, contracter, faire tourner ou incliner la forme.
SWFDisplayItem a les méthodes suivantes : SWFDisplayItem->move(), SWFDisplayItem->moveto(), SWFDisplayItem->scaleto(), SWFDisplayItem->scale(), SWFDisplayItem->rotate(), SWFDisplayItem->rotateto(), SWFDisplayItem->skewxto(), SWFDisplayItem->skewx(), SWFDisplayItem->skewyto() SWFDisplayItem->skewyto(), SWFDisplayItem->setdepth() SWFDisplayItem->remove(), SWFDisplayItem->setname() SWFDisplayItem->setratio(), SWFDisplayItem->addcolor() et SWFDisplayItem->multcolor().
Précédent | Sommaire | Suivant |
SWFDisplayItem->skewYTo | Niveau supérieur | SWFFill->moveTo |