Frame #1 | ![]() |
Le prince
explore le désert à la recherche d'indices pouvant le mener
vers le puits...
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Frame #2 | ![]() |
Le prince
voit quelque chose bouger sur le sable : un serpent. Le serpent lui dit
"Go up there, quick!" "Jump on this wall,
quick!" en sifflant très fort et en
désignant le mur qui se trouve à proximité. Si le
prince ne réagit pas tout de suite, il le pique un première
fois, le prince perd des vies, et ainsi de suite jusqu'à soit qu'il
parvienne à monter. Si son crédit de vies est épuisé
: "GAME
OVER".
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Frame #3 | ![]() |
Le prince
est parvenu à grimper sur le mur et peut alors engager une conversation
avec le serpent. Il a trois tentatives pour lui demander qui il est en
mettant les mots dans l'ordre dans la bulle. S'il se trompe, le serpent
lui dit (random) : "I
don't understand!"/"Do you speak english?"/"Can you repeat, where are you
from? Mars?". Lorsque
le joueur trouve la bonne combinaison, il gagne tois crédits et
le serpent répond : "I'm
a snake", et
(random) "I have power!"/ "I can kill you!"/"I'm
very nasty", puis :"But
it's OK, I like you" et "What
are you looking for?"
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Frame #4 | ![]() |
Le joueur
voit apparaître de l'eau à l'écran et comprend qu'il
doit demander où il peut en trouver : de nouveaux mots à
mettre en ordre apparaissent à l'écran. S'il parvient à
le faire du premier coup, il gagne trois crédits et peut écouter
la réponse du serpent; se trompe une première fois,
le serpent lui dit "What? Where is there what?",
si le joueur réussit au deuxième
coup, il peut écouter la réponse du serpent. A la troisième
erreur, il perd deux crédits, le serpent s'énerve encore
plus et siffle trés fort; il dit :
"Water...there
is water somewhere, yes..." avec
un air égnigmatique, il s'en va en sifflant et le laisse seul. (il
pourra le retrouver plus tard s'il parvient à récupérer
des crédits et poursuit sa quête sans les précieux
indices du serpent).
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Frame #5 | ![]() |
Si le joueur est parvenu du premier ou du deuxième coup à poser sa question, le serpent lui dit et répète : "Find the red flower". (On voit apparaître une fleur rouge à l'écran) |
Frame #6 | ![]() |
Le joueur doit demander où se trouve cette fleur. S'il réussit du premier coup il gagne trois crédits et le serpent lui donne une carte du désert. |
Frame #7 | ![]() |
Le serpent
lui dit : "Look, I give you this map, On the
bottom right corner, you can see the plane...now you are where the red
cross is...the well you're looking for is situated north. You can get there
by the road"
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Frame #8 | ![]() |
S'il réussit
au deuxième coup, le serpent siffle et dit
"You want to know where this red flower is?
It is three miles away from here",
"you must find a road and go north"
(on voit une route apparaitre à l'écran),
et il s'en va en sifflant.
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Frame #9 | ![]() |
A la deuxième
erreur, le serpent s'énerve un peu et dit : "I
don't understand anything!", "I can't help you!" "Where are you from, another
planet?" "Just find where the red flower is, that's all I can tell you...",
et il s'en va en sifflant. Puis il revient
sur ses pas et attend que le joueur essaie une troisième fois. S'il
réussit, il dit :"I give you this compass,
try to go north to find a road....see you!"
Si le joueur se trompe, le serpent repart en sifflant trés fort et dit : "I know you will come back to me....I don't wish you good luck..." Il peut alors partir à la recherche du puits et rencontre la fleur |