Frame #1 | ![]() |
Deux alternatives
:
-- Le prince a déjà rencontré le serpent et peut avoir obtenu soit une boussole soit une carte lui permettant de trouver son chemin en allant vers le nord -- En explorant
son univers, il tombe par hasard sur le chemin qui le mène vers
la fleur (dans ce cas, la boussole ne s'affiche pas en haut à droite
et il ne pourra l'obtenir que quand il rencontrera le serpent)
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Frame #2 | ![]() |
Il poursuit
sa route
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Frame #3 | ![]() |
Le prince
aperçoit la fleur rouge et peut se diriger vers elle...
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Frame #4 | ![]() |
La fleur,
qui, on le voit, est trés coquette et se tortille, s'adresse au
prince : "Good
morning,! It's breakfast time!" "Give me some water! I'm so thirsty!"
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Frame #5 | ![]() |
Le joueur
a droit à trois tentatives pour trouver l'ordre des mots et poser
sa question
-- S'il réussit du premier coup, le joueur gagne trois crédits et la fleur répond : "Find the water pot", et on voit un arrosoir s'afficher à l'écran. -- S'il se trompe une première fois, il perd un crédit et elle dit :"Water! yes, that's what I want but I don't unserstand your question, repeat please!". -- S'il se trompe une deuxième fois, il perd encore un crédit et la fleur dit : "What? I don't understand! I need water, I want my breakfast, please help me, find where there is water!, Find the water pot!"(un arrosoir clignote). Au troisième échec, la fleur s'avachit en pleurant et le prince perd trois vies. La route vers le puits n'est alors plus accessible et le joueur devra trouver le serpentafin de pouvoir revenir vers la fleur et avoir droit à une nouvelle chance de retrouver la route... |
Frame #6 | ![]() |
Si le joueur
est parvenu à trouver l'ordre des mots , il a à nouveau trois
tentatives pour trouver l'ordre exact des nouveaux mots qui s'affichent.
S'il trouve du premier coup, il récupère trois crédits
et la fleur dit : "Oh!
That's so nice of you! Thank you very much! This water pot is down the
road, you will see a palm tree and there's a well behind. The water pot
is next to the well but you need a key to handle the well".
Si le joueur se trompe une premère fois, la fleur répond :"Can you repeat? I don't understand your language. Find where this water pot is please, I'm so thirsty!" A la deuxième erreur, le joueur perd deux crédits et la fleur dit :"Don't you want to help me and give me water? I asked you to find where the water pot is". S'il réussit au troisième coup, la fleur dit : "Oh! Thank you so much, I'm happy you've understood! Go down the road and you'll find the water pot next to the well. You can take water from the oasis if you want!" Si le joueur se trompe une nouvelle fois, la fleur s'écroule en pleurant, le prince perd des vies, la route vers le puits n'est alors plus accessible et le joueur devra trouver le serpentafin de pouvoir revenir vers la fleur et avoir droit à une nouvelle chance de retrouver la route... |
Frame #7 | ![]() |
Si le joueur
a trouvé l'ordre exact des mots, le prince peut repartir sur la
route dans la direction indiquée
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Frame #8 | ![]() |
De l'autre
côté de la dune, il aperçoit une oasis vers laquelle
il peut se diriger
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Frame #9 | ![]() |
Il aperçoit
le puits et l'arrosoir et peut s'en approcher
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Frame #10 | ![]() |
Le prince
peut essayer d'actionner le mécanisme mais cela ne marche pas...
on entend du bruit mais il faut une clef. il peut explorer l'endroit pour
la trouver s'il a compris, sinon, il semble logique qu'il prenne l'arosoir
et essaie de le remplir avec l'eau de l'oasis...
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Frame #11 | ![]() |
Le prince
s'approche du plan d'eau et tombe sur un panneau "no driking water, danger".
Le prince a alors deux solutions : --Remplir l'arrosoir, amener l'eau à la fleur et l'arroser puis retourner au puits -- Retourner vers le puits pour essayer de comprendre le mécanisme afin de faire d'une pierre deux coups : arroser la fleur et donner à boire à l'aviateur... |