La gestion se fait avec un dispositif XML: Consultez la documentation technique !
Je corrigerai vos erreurs XML, mais faites quand-même un brin attention.
<planning man-days="07" completion="100" end-year="1999" end-month="06" end-day="05" start-year="1999" start-month="05" start-day="27"/>Note: N'essayez pas de calculer le total au niveau du projet. Je ferai cela avec un programme.
problem-status="open" mod-day="20" mod-month="6"Exemple plus complet:
<workpackage>
<title>Rediger le rapport</title>
<planning man-days="01" completion="0" end-year="1999" end-month="07" end-day="4" start-year="1999" start-month="07" start-day="3"/>
<content>
<para>profiter que c'est encore frais dans ma tete pour faire le rapport d'un coup !</para>
</content>
<problems>
<problem problem-status="open" mod-year="1999" mod-month="6" mod-day="21" creation-year="1999" creation-month="6">
<title>Help, je n'arrive pas à rédiger</title>
<content>Je ne sais vraiement pas par où commencer ou comment structure mon rapport :(</content>
</problem>
<problem>
.....
</problem>
</problems>
</workpackage>
(1) Vous indiquez vos résultats en remplissant la section <results>. L'exemple suivant montre la syntaxe de l'élément <results>. Vous pouvez rentrer plusieurs résultats avec l'élément <result> (comme dans les workpackages ou les goals). Cette phase finale doit être complétée avant le JEUDI 8 juillet... sinon je ne pourrai pas vous attribuer une note.
<results mod-year="1999" mod-month="06" mod-day="25" creation-year="1999" creation-month="06">
<result mod-year="1999" mod-month="06" creation-year="1999" creation-month="06">
<title>Le dispositif</title>
<content>
<list type="ol">
<item>Vous pouvez vous connecter sur le serveur MooEncore avec l'URL
<a href="http://tecfa2.unige.ch:7000/">http://tecfa2.unige.ch:7000/</a></item>
<item>Sinon il faut télécharger un client depuis ...... et il faut le régler
sur la porte ......</item>
</list>
</content>
</result>
<result mod-year="1999" mod-month="06" mod-day="30" creation-year="1999" creation-month="06">
<title>Project Management with XML white-paper</title>
<content>
<para>Le rapport promis se trouve ....... </para></content>
</result>
<result mod-year="1999" mod-month="06" mod-day="31" creation-year="1999" creation-month="06">
<title>Le DTD</title>
<content>
<para>le DTD est disponible ..... et sa documentation est ....... </para></content>
</result>
<after-thoughts>
<para>Les résultats ne correspondent pas tout à fait à mes attention. J'aurai bien voulu fournir un mode d'emploi détaillé avec mon dispositif, mais ........</para>
<para>J'ai également sous-éstimé les difficultés techniques. Ainsi je n'ai réussi à implémenter ce que j'avais voulu faire dans le workpackage <a idref="wp-dtd"> sur le DTD</a>.
</para>
</after-thoughts>
</results>
(2) Pour les parties "auto-critique" et "commentaires" du rapport je vous
laisse le choix, mais vous devez au moins le faire dans la section
<results>, sous-section <after-thoughts>. Alternativement
vous pouvez insérer ces after-thoughts à tous les niveaux (project,
main-goal, goals, workpackages, specification, etc.).
Cette démarche a été prévu dans le
programme,
mais étant donné que certains ont un méchant retard vous pouvez prendre le chemin plus
facile (faire des commentaires globaux vers la fin dans l'élément <results>).
Voir le DTD ou sa documentation HTML pour savoir exactement où vous pouvez insérer des "after-thoughts". Regardez par exemple le documentation pour <results>, <result> et <after-thoughts>. Cette documentation indique que vous pouvez insérer quelques éléments de formattage comme list, para. Les liens HTML simples marchent également à beaucoup d'endroits.
<!DOCTYPE project SYSTEM "project.dtd">