La gestion se fait avec un dispositif XML: Consultez la documentation technique !
Je corrigerai vos erreurs XML, mais faites quand-même un brin attention.
<planning man-days="07" completion="100" end-year="1999" end-month="06" end-day="05" start-year="1999" start-month="05" start-day="27"/>Note: N'essayez pas de calculer le total au niveau du projet. Je ferai cela avec un programme.
problem-status="open" mod-day="20" mod-month="6"Exemple plus complet:
<workpackage> <title>Rediger le rapport</title> <planning man-days="01" completion="0" end-year="1999" end-month="07" end-day="4" start-year="1999" start-month="07" start-day="3"/> <content> <para>profiter que c'est encore frais dans ma tete pour faire le rapport d'un coup !</para> </content> <problems> <problem problem-status="open" mod-year="1999" mod-month="6" mod-day="21" creation-year="1999" creation-month="6"> <title>Help, je n'arrive pas à rédiger</title> <content>Je ne sais vraiement pas par où commencer ou comment structure mon rapport :(</content> </problem> <problem> ..... </problem> </problems> </workpackage>
(1) Vous indiquez vos résultats en remplissant la section <results>. L'exemple suivant montre la syntaxe de l'élément <results>. Vous pouvez rentrer plusieurs résultats avec l'élément <result> (comme dans les workpackages ou les goals). Cette phase finale doit être complétée avant le JEUDI 8 juillet... sinon je ne pourrai pas vous attribuer une note.
<results mod-year="1999" mod-month="06" mod-day="25" creation-year="1999" creation-month="06"> <result mod-year="1999" mod-month="06" creation-year="1999" creation-month="06"> <title>Le dispositif</title> <content> <list type="ol"> <item>Vous pouvez vous connecter sur le serveur MooEncore avec l'URL <a href="http://tecfa2.unige.ch:7000/">http://tecfa2.unige.ch:7000/</a></item> <item>Sinon il faut télécharger un client depuis ...... et il faut le régler sur la porte ......</item> </list> </content> </result> <result mod-year="1999" mod-month="06" mod-day="30" creation-year="1999" creation-month="06"> <title>Project Management with XML white-paper</title> <content> <para>Le rapport promis se trouve ....... </para></content> </result> <result mod-year="1999" mod-month="06" mod-day="31" creation-year="1999" creation-month="06"> <title>Le DTD</title> <content> <para>le DTD est disponible ..... et sa documentation est ....... </para></content> </result> <after-thoughts> <para>Les résultats ne correspondent pas tout à fait à mes attention. J'aurai bien voulu fournir un mode d'emploi détaillé avec mon dispositif, mais ........</para> <para>J'ai également sous-éstimé les difficultés techniques. Ainsi je n'ai réussi à implémenter ce que j'avais voulu faire dans le workpackage <a idref="wp-dtd"> sur le DTD</a>. </para> </after-thoughts> </results>(2) Pour les parties "auto-critique" et "commentaires" du rapport je vous laisse le choix, mais vous devez au moins le faire dans la section <results>, sous-section <after-thoughts>. Alternativement vous pouvez insérer ces after-thoughts à tous les niveaux (project, main-goal, goals, workpackages, specification, etc.). Cette démarche a été prévu dans le programme, mais étant donné que certains ont un méchant retard vous pouvez prendre le chemin plus facile (faire des commentaires globaux vers la fin dans l'élément <results>).
Voir le DTD ou sa documentation HTML pour savoir exactement où vous pouvez insérer des "after-thoughts". Regardez par exemple le documentation pour <results>, <result> et <after-thoughts>. Cette documentation indique que vous pouvez insérer quelques éléments de formattage comme list, para. Les liens HTML simples marchent également à beaucoup d'endroits.
<!DOCTYPE project SYSTEM "project.dtd">