Space Mountain




Autre attraction "renversante" et suscptible de choquer les âmes sensibles, au point de vous changer la couleur de cheveux ou de vous faire une coiffure "dans le vent". Tous les amateurs de chutes vertigineuses à grande vitesse et de loopings, y trouveront leur bonheur. L'obscurité étouffante vous enserre comme dans un étau et le parcours arrive presque à en devenir cauchemardesque. Seule consolation : des planètes lumineuses qui s'allument de temps en temps vous donnant l'impression de s'écraser sur vous, et un gentil fantôme illuminé qui vous salue juste à la fin de l'aventure.
 
 




En descendant du train, vos jambes vous sembleront trembler, mais rassurez-vous ... ce n'est pas une impression, et n'essayez pas de parler car vous vous rendrez compte que votre gorge est trop fatiguée à force d'avoir trop crié.
Nous terminerons en disant que nous comprenons pourquoi Space Mountain est l'attraction principale car à part un voyage sur une vraie navette spatiale, vous ne ressentirez jamais de telles sensations.