1. Table des matières détaillée 3
2. Les interfaces de programmation dans VRML 4
2.1 Scripting nodes vs. External authoring interface 4
3.1 Anatomie d'une page Web typique 7
3.2 Le template de base d'un applet EAI 8
A. Obtenir un référence vers le plug-in 9
B. Obtenir une référence d'un noeud VRML 9
C. Lire et écrire des valeurs d'un noeud 9
D. Générer du VRML (from String) 9
E. Ajouter / enlever des objets et remplacer la scène 9
F. Recevoir des événéments de la scène 9
4.1 Référence vers un noeud VRML et changer la valeur d'un champs 11
B. Obtenir une référence vers un EventIn 12
C. Envoyer un évent (écrire dans un champs d'un noeud) 13
4.2 Lire la valeur d'un champs VRML 14
4.3 Create VRML from String et remplacer ou modifier le monde 15
4.4 Recevoir des événements de la scène VRML 18
A. Handle pour un eventOut et enregistrement 18