(PHP 3>= 3.0.6, PHP 4 , PHP 5)
xml_set_external_entity_ref_handler -- Configure le gestionnaire XML de références externesxml_set_external_entity_ref_handler() affecte le gestionnaire d'entité externe de l'analyseur XML parser. handler et endelementhandler sont des chaînes qui contiennent les noms de fonction qui existent lorsque xml_parse() est appelé pour créer le parser.
La fonction handler doit accepter 5
paramètres, et retourner un entier. Si la valeur retourné par
le gestionnaire est FALSE (par exemple si aucune valeur n'est
retournée), l'analyseur XML s'arrêtera, et la fonction
xml_get_error_code() retournera
XML_ERROR_EXTERNAL_ENTITY_HANDLING.
handler ( resource parser, string open_entity_names, string base, string system_id, string public_id )
Le premier paramètre,parser, est une référence sur l'analyseur XML qui appelle cette fonction.
Le deuxième paramètre, open_entity_names, est la liste de noms d'entité, séparés par des espaces. Ces entités sont accessibles à l'analyse par cet entité (y compris le nom de l'entité reférencé).
La meilleure base de résolution de l'identifiant système (system_id) de cet entité externe. Actuellement, ce paramètre est toujours une chaîne vide.
Identifiant système pour cet entité externe.
Le cinquième paramètre, public_id, est l'identifiant public, comme spécifié dans la déclaration d'entité, ou un chaîne vide, si aucune déclaration n'a été spécifiée. L'espace dans l'identifiant public sera normalisé comme spécifié dans les spécifications XML.
Si un gestionnaire reçoit une chaîne vide, ou FALSE, c'est qu'il est en train d'être désactivé.
xml_set_external_entity_ref_handler() retourne TRUE si le gestionnaire est actif, et FALSE sinon ou si parser n'est pas un analyseur.
Note : A la place d'un nom de fonction, un tableau contenant une référence d'objet et un nom de méthode peut aussi être utilisé.
Précédent | Sommaire | Suivant |
xml_set_end_namespace_decl_handler | Niveau supérieur | xml_set_notation_decl_handler |