E A O & D I D A C T I C I E L S
Grille des concepts
Groupe 4
[4]
[Sandoval]

conditionnement>

<>
><
[2]
[Sandoval]

Frame-based

<>
><
[3]
[Françoise D.]

Feedback

<>
><
[4]
[Jining]

drill & practice

<> ><   <> ><   <> ><   <> ><
[5]
[Sandoval]

behaviorisme

<>
><
[6]
[Khiari]

structure modulaire(Anderson)

<>
><
[7]
[Françoise D]

Pédagogie de maîtrise

><
[8]
[Françoise D.]

Prérequis

<> ><   <> ><   ><   <> ><
[9]
[Khiravi]

Représentations mentales (Anderson)

<>
><
[10]
[Khiravi]

compilation (Anderson)

<>
><
[11]
[Françoise D.]

Evaluation formative

<>
><
[12]
[Sandoval]

objectifs

<> ><   <> ><   <> ><   <> ><
[13]
[Jining]

lois d'interaction aptitude-traitement

<>
><
[14]
[Khiari]

modèle de l'élève(Anderson)

<>
><
[15]
[Jining]

l'individualisation

<>
><
[16]
[Jining]

style d'apprentissage

<> : est différent de | >< : est semblable à | [auteur] : nom de l'auteur de la fiche | Concept : lien vers la fiche concept | [N°] : numéro de la case ÿ