E A O & D I D A C T I C I E L S
Grille des concepts
Groupe 1
[1]
[Quinto (Saint Thomas)]

lois d'interaction aptitude-traitement


><
[2]
[Tassini (Skinner)]

structure modulaire


><
[3]
[Saint Jean (Anderson)]

modèle de l'élève


><
[4]
[Chassot (Bloom)]

pédagogie de maîtrise

><   ><   ><   ><
[5]
[Saint Jean (Anderson)]

compilation


><
[6]
[Chassot (Bloom)]

prérequis


><
[7]
[Quinto (Saint Thomas)]

objectifs pédagogiques


><
[8]
[Tassini (Skinner)]

conditionnement opérant

><   <>   ><   ><
[9]
[Quinto (Saint Thomas)]

individualisation

<>
[10]
[Tassini (Skinner)]

frame-based

<>
[11]
[Chassot (Bloom)]

évaluation formative

<>
[12]
[Saint Jean (Anderson)]

drill and Practice

><   <>   ><   ><
[13]
[Saint Jean (Anderson)]

feed Back


><
[14]
[Chassot (Bloom)]

représentations mentales

<>
><
[15]
[Quinto (Saint Thomas)]

styles d'apprentissage

<>
[16]
[Tassini (Skinner)]

behaviorisme

<> : est différent de | >< : est semblable à | [auteur] : nom de l'auteur de la fiche | Concept : lien vers la fiche concept | [N°] : numéro de la case