Phase xx: Eléments importants pour la gestion du projet

ETUDIANTS: Vous pouvez annoter tous les ressources utilisés pour votre projet (très utile !!!), vos problèmes rencontrés, vos questions ouvertes à discussion et vos réunions (pas très important).

Vous pouvez (pas obligés) poser des questions pour tous ces éléments:
meeting, problem, project, project-approachused, project-deliverable, project-deliverables, project-maingoal, project-objective, project-objectives, project-result, project-scenario, project-scenarios, project-work, resources-for-project, workpackage

Il s'agit de rémplir les éléments du DTD "ressources-for-project" (Voir la structure), "project-problems" (Voir la structure), "open-questions" (Voir la structure), "project-meetings" (Voir la structure).

Un exemple pour les resources:


  </project-results>

  <resources-for-project>
    <resource res-id="res1" cite-id="cite1" language="en">
      <!-- one of (other-resource paper-as-resource url-as-resource book-as-resource person-as-resource) -->
      <paper-as-resource title="Les portails pour l'education" authors="Daniel Schneider"/>
    </resource>
    <resource creation-day="11" creation-month="12" creation-year="2001" res-id="res2" cite-id="cite2" language="fr">
      <!-- one of (other-resource paper-as-resource url-as-resource book-as-resource person-as-resource) -->
      <book-as-resource title="New technologies" authors="George Smith, Ann Crawford" isbn="9836734-593"/>
    </resource>
    <citations>
      <citation for-resource="res1" cite-id="cite1">C'est un très bon article que j'ai trouvé pour les portails en éducation.</citation>
      <citation for-resource="res2" cite-id="cite2">voir chapitre 3</citation>
    </citations>
  </resources-for-project>

    

Un exemple pour les problèmes:


  <project-problems>
    <problem>
      <title>Définition des termes</title>
      <description>C'est difficile à trouver une définition du terme "weblog". Dans les articles qu'on a trouvé il y a des définitions contradictoires.</description>
      <solution-to-problem>Peut-être, une solution pourrait être de choisir la définition qui est plus proches des nos intêrets.</solution-to-problem>
    </problem>
  </project-problems>

    

Un exemple pour les questions:

  

      <project-objective>
	<title>Aider à gérer le temps et tout le projet</title>
	<description>En fait, EVA_pm va aider les éudiants à faire la gestion de leur projet (project management)</description>
	<open-questions>
	  <question creation-day="03" creation-month="12" creation-year="2001" quest-id="q1">
	    <title>Comment faire?</title>
	    <description>J'arrive pas à trouver comment aider la gestion du temps. Des idées?</description>
	  </question>
	</open-questions>
      </project-objective>

    

Un exemple pour les réunions:

  

  <project-meetings>
    <meeting>
      <title>Première réunion</title>
      <description>Discuter l'organisation du projet. On a décider de partager le tavail comme ça: david va faire la programmation et Nicolas va faire la conception.</description>
    </meeting>
  </project-meetings>

    

V.S