[Next] [Previous] [Up] [Top] [Contents] [Index]
3. Travaux et évaluation
Cet exercice comprend 4 éléments:
A. Home page personnelle | |
---|---|
Tâche: |
|
Date de retour: | avant la "Période 2 (24 - 28 nov 97)" [p. 4] |
Accès WWW | /~<login>/welcome.html Une copie dans /staf/staf-d/<login>/staf14/ex1/home.html |
Contraintes: | Vous devez vous fixer des objectifs en ce qui concerne sa fonction, son design etc. et les réaliser. |
Critères d'évaluation |
|
Remarques | Ne passez pas des journées à faire cet exercice! Simple, c'est souvent mieux. Exceptionnellement vous devez déposer une copie de cette page (pour pouvoir transformer votre page plus tard selon vos souhaits) |
Ressources | |
Buts pédagogiques |
|
B. Home page "travaux" | |
---|---|
Contenu |
|
Date de retour: | avant la "Période 2 (24 - 28 nov 97)" [p. 4] |
Accès WWW | /www/staf/staf-d/<login>/welcome.html Important: Une copie dans /staf/staf-d/<login>/staf14/ex1/home-tr.html |
Contraintes: |
|
Critères d'évaluation | respect des contraintes |
Remarques | Vous utiliserez cette page dans l'avenir pour indexer vos travaux qui doivent être déposés sur le Web |
Ressources | - |
Buts pédagogiques |
|
C. Personnage et bureau MOO | |
---|---|
Contenu | Créez votre identité sur TecfaMOO |
Date de retour: | avant la "Période 2 (24 - 28 nov 97)" [p. 4] |
Accès WWW | http://tecfa.unige.ch:7778/objbrowse/xxxx/ |
Contraintes: |
|
Critères d'évaluation |
|
Remarques | Utilisez par exemple le "generic classroom" pour faire votre bureau |
Ressources | |
Buts pédagogiques |
|
D. Rapport | |
---|---|
Contenu | Rapport qui décrit et discute votre démarche |
Date de retour: | avant la "Période 2 (24 - 28 nov 97)" [p. 4] |
Accès WWW | /staf/staf-d/<login>/staf14/ex1/comment.html |
Contraintes: | Séparez bien les différentes dimensions, par exemple:
|
Critères d'évaluation | Cohérence et intégration du travail effectué, réflexions, rédaction, etc. |
Remarques | Essayez de produire quelque chose de lisible (au lieu de lister par exemple point par point comment vous avez procédé ou comment faire du HTML) |
Ressources | |
Buts pédagogiques | Stimulation de réflexions méta-cognitifs |
[Next] [Previous] [Up] [Top] [Contents] [Index]
Generated with Harlequin WebMaker