Cécilia Carrière |
---- |
---- |
Olivier Clavel |
|
---- |
Gérald Collaud |
-
Je ne partage pas ton analyse: tu dis par exemple que les trois UI "visuelles"
ont les mêmes doubles fonctions: identification globale et co-construction...
Le premier exemple ne peut avoir une fonction d'identificaiton globale
par rapport à ton texte.... éventuellement par rapport à
l'article dont c'est le titre, mais alors il s'agit plutôt d'une
fonction diaphorique.... Je peux faire les mêmes remarques pour toutes
les 3 UI ... A rediscuter en présence ?
-
Ton analyse des liens est juste
-
Tu ne ne situes pas ton utilsiation apr rapport au potentiel...
|
4.5 |
Karine Delhom |
-
Tu as fait un travail superdétaillé sur certains aspects,
et lacunaire sur les aspects demandés... Ce qui m'intéressait
c'était que tu analyses les fonctions et les liens à propos
de tes UI visuelles...
-
Le travail réalisé est par ailleurs globalement bien fait
et présente un effort de mise en page plus que correct...
|
5 |
Marion Gleixner |
----- |
---- |
Véronique Grin |
----- |
---- |
Julien Dubouchet |
-
Ton analyse est correcte et me semble pertinente
-
Tu en situes cependant pas tes choix par rapport au potentiel, ni ne tentes
d'expliquer pourquoi... tu utilises ces fonctiosn et non d'autres
|
|
Karima Gaabouri |
---- |
----- |
Sebastien L'Haire |
---- |
---- |
Anne Marquis |
-
Ton anlayse est plus détaillée et approfondie que ce que
j'ai demandé, puis que tu analyses d'autres variables que celles
proposées.
-
Tu tentes une comparaison fondée entre fonction de la communcation
et celle des UI... comme le modèle est d'inspiration communicaitonnelle,
c'est donc normal. Mais ta féflexion est intéressante.
-
On pourrait se demander si les deux fonctions d'information que tu cites
sont compatibles...
|
5 |
Alain Moser |
----- |
--- |
Vivian Paraskevi |
-
Un travail excellent dans l'analyse et dans la présentation...
-
Tu aurais proposé un bref commentiare sur le choix des fonctions
dans ce type de travail, par rapport à l'ensemble des possibilités....
cela aurait été parfait..
|
5.75 |
Martine Pellerin |
---- |
--- |
Bertrand Resin |
-
Assez sommaire...
-
Peu précis dans la définition.... le terme de représentation
par exemple est mal utilisé...
-
Tu ne définis pas le lien entre la guitare et le texte qui lui est
lié
-
Tu poses le problème de la légende et de sa fonction par
rapport a l'UI elle-même... mais pas de l'UI par rapport a ton texte....
-
Tu n'analyses pas toutes tes UI visuelles...
-
Tu ne prends pas en compte les tableaux ... Pourquoi ?
|
3.5 |
Catherine Roulet |
-
Bon travail dans l'ensemble... Tu analyses aussi la nature des UI avec
justesse
-
Qu'entends-tu par fonction de représentation dans l'exemple 4.2
? Ne devrais-tu préciser ?
-
Il est intéressant que tu indiques que la même UI peut, dans
des contextes différents, avoir des fonctions différentes.Pour
nous il s'agit d'un choix forcé...mais c'est une option méthodolgoique.
-
Pas de commentaires de ta part sur le choix spontané par rapport
au potentiel ...
|
5.25 |
Caroline Schreiber |
---- |
---- |
Deixan Sun |
---- |
---- |
MagueyeThiam |
--- |
---- |
Sylvie Ursulet |
-
Il t'aurait suffi de prendre en compte les UI de ton cours et non
celles qui par défaut appartiennent à Web CT.
-
En intégrant les icones de Web CT, tu sembles avoir des difficultés
à identifier les icones de fonctions (par oppoition à des
icones de marquage par exemple) et les fonctions des UI.. Certes les icones
sont aussi des UI, mais... On peut en reparler devant on texte. La confusion
se montre plus nettement dans l'analyse de la deuxième catégorie
d'outils.
-
Pas de commentaires de ta part sur le choix spontané par rapport
au potentiel ...
|
4 |
Isolde Viali |
---- |
---- |
Vanessa Scriban |
-
Finalement, assez peu détaillé...
-
Les fonctions de représentations sont une famille générique....
quand tu dis cela, tu n'apportes pas grand chose. Après tu précises,
certes...
-
Pas de commentaires de ta part sur le choix spontané par rapport
au potentiel ...
|
4.5 |
Isabelle Vimare |
-
As-tu correctement placé ton fichier ? Tu pointes vers les énoncés.
|
---- |