6. Les styles d'interaction.
On distingue généralement quatre styles majeurs d'interaction:
les langages de commandes, les systèmes de menus, les
formulaires à compléter et la manipulation directe.
Techniquement, ces interfaces n'exigent guère plus de compétences
que celles dont vous disposez déjà. Vous apprendrez
néanmoins à construire des menus au moyen d'Authorware. Ce module
porte sur le choix d'un interface selon la nature de la tâche et le
public-cible. Ce choix exige que l'on analyse l'interface d'un système
selon plusieurs critères, tels que la vitesse d'expression d'une
commande, la facilité de correction d'une commande et surtout les
connaissances requises de la part de l'utilisateur
6.1 Exploration
6.2 Le modèle SSOA
6.3 Les langages de commandes
6.4 Les systèmes de menus
6.5 Les formulaires
6.6 La manipulation directe
6.7 Le contexte cognitif
6.8 Créer des menus dans Authorware?
6.9 Exercices