hacked by gandalfine
Nos préférences
A l'instar des autres hobbys, les rôlistes ont tous leurs préférences en matière de jeu; que ce soit l'univers qui les inpire davantage ou les règles qu'ils trouvent plus réalistes, il est toujours un jeu particulier qui retient leur attention. Et bien sûr, nous n'échappons pas à la règle. Voici donc une petite sélection des jeux les courus par notre groupe de rôlistes:
JRTM 
(ou Jeu de Rôle des Terres du milieu)
Directement inspiré des livres de J.R.R. Tolkien, ce jeu vous fera explorer des contrées imaginaires féériques, lutter contre les forces obscures qui oppressent les peuples libres des Terres du Milieu
Shadowrun
En 2053, la terre a beaucoup changé, la magie côtoie la technologie et le grands trusts internationaux dirigent le monde... 
Et le sale boulot, c'est pour qui ??
Agone
Ce jeu tout jeune prend son inpiration des livres de Mathieu Gaborit. Vous vous baladerez dans un univers entre le Moyen-Age et la Renaissance, où la magie est calquée sur les arts et sur la danse de petites créatures virevoltantes. 
L'Appel de Cthulhu
Ils sont là, enfouis sous la terre, ils dorment... Il est dit qu'un jour, les Grands Anciens se réveillerons et marcheront à nouveau sur la terre... Ce jour là, l'humanité n'aura plus sa place dans cet univers.
Sombrez dans la démence pour ce jeu d'horreur contemporaine inspiré des romans de H.P. Lovercraft. 
Conspirations
Ou comment se lancer dans une lutte sans espoir contre les organisations secrètes qui gouvernent le monde à l'insu de tous; ou devenir à son tour un maître manipulateur pour mieux les contrer. Sans compter que vous évolurez dans un monde au bord de la folie où:
"Rien n'est vrai
Tout est possible,
Tout est permis!!".