Sommaire Le Burkina Faso Historique L'aménagement Les services Les enfants Une journée
 
 
Les employées
 
 
La plupart des employées de l'orphelinat s'occupent des enfants. Elles n'ont pas de formation particulière mais elles doivent passer  une période d'essai, pendant laquelle elles ne sont pas salariées. Elles travaillent 7 jours sur 7 et ont droit à 1 mois de vacances pendant l'année.  

Deux ou trois femmes sont employées pour faire la lessive. L'orphelinat dispose d'une machine à laver, mais presque la totalité de la lessive se fait à la main: couches, habits, draps, linges...  

Il y a également deux infirmières, qui s'occupent de la santé des enfants et une pharmacienne, qui tient la pharmacie pour les enfants de l'extérieur.  

Kisito compte également une assistante sociale, qui est chargée du contact avec les familles, de la recherche d'une famille d'adoption éventuelle pour un enfant abandonné, du placement des enfants dans les familles d'accueil,....  

La directrice se charge du contact avec l'extérieur, de la supervision et de l'organisation.  

Un gardien s'occupe de l'entretien extérieur et de la surveillance du bâtiment pendant la nuit.  

De plus, quelques stagiaires européennes viennent pour aider bénévolement. Leur nombre est variable, suivant l'époque de l'année (vacances ou pas).