Présentation du travail devant un groupe d'évaluation lors du colloque de fin d'année.
- Site web présentant (a) le scénario pédagogique élaboré ; (b) une analyse théorique
- Communication orale présentant ces deux objets en les articulant (20+10 minutes).
- Inscription d'un projet avant la fin de la première semaine compacte.
- Esquisse et présentation intermédiaire.
- Rédaction régulière du Journal du projet.
- Interactions avec le tuteur via le courrier électronique et la page de tutorat.
- Organisation et "nettoyage" du site web conformément aux indications fournies.
- Scénario pédagogique réalisé: pertinence vis à vis du projet, difficulté dans la réalisation, originalité et finition.
- Réflexion théorique et lien avec la problématique: argumentation selon la probématique étudiée et les implications pédagogiques du dispositif étudié ou développé; Le Journal du projet peut servir de trace de l'élaboration.
- Pour chacun des deux :
- Qualité du travail.
- Présentation au colloque.
- Quantité de travail.