Comment les utiliser?

le forum

le MOO

  • Postez votre message au niveau hiérarchique adéquat: des instructions à cet égard vous sont données à la page d'entrée du forum (pas de panique, c'est pas compliqué!)
  • S'il s'agit d'un propos nouveau dans le forum (niveau hiérarchique supérieur), remplissez ensuite le formulaire (accessible également au bas des pages forum) pour voir figurer votre contribution sur la page des projets en cours (soyez patient, elle n'y figurera pas avant le lendemain).
  • Idem si vous désirez mettre à jour le résumé sur la même page.
  • Eventuellement, signalez votre projet ou l'affichage du texte dans une liste spécialisée
  • Consultez le tableau de reservation des salles du TecfaMOO utilisées ici.
  • Arrangez un rendez-vous avec les personnes interessées (celles qui se sont manifestées comme telles dans le forum par exemple), si possible par courrier électronique pour ne pas surcharger le forum.
  • Au moins deux jours à l'avance, remplissez le formulaire grâce auquel le gérant du site vous réservera la salle au moment convenu (le formulaire se trouve sous le tableau de réservation des salles du MOO).
  • Rendez vous aux jours et heures indiquées sur la page du lien vers le TecfaMOO et suivez les instructions qui vous y sont données (c'est pas compliqué, pas de panique!)