anne Midenet projet staf 12

Objectif 5: A partir d'une vue de face, de sa position et de son orientation sur le plan, se déplacer en vue immersive en suivant des consignes de direction. Avec ou sans contrainte de temps. [noms disponibles ou non]




Analyse mathétique de l'activité 5


Gradation des difficultés dans l'activité 5A REFAIRE

penser à la gradation de difficulté correspondant à diverses directions de progression (il est plus facile d'appliquer une direction de rotation lorsqu'on progresse vers le nord)
  1. Expression du point d'arrêt
    1. Si les consignes comprennent des points d'arrêt explicites Etapes 1à 8 ou 4 à 8
    2. Si les consignes comprennent des noms de rues implicitement considérés comme points d'arrêt Etapes 1 à 6 ou 4 à 6, puis 9 et 10
    3. Si les consignes comprennent un nombre de rues à dépasser Etapes 1 à 6 ou 4 à 6, puis 11, 12 et 13
  2. Contrainte de temps
    1. Sans contrainte de temps Etapes 4 à 13
    2. Avec contrainte de temps, Etapes 4 à 13 + necessité de compiler les points [6 et 7], [6, 9 et 10], [6, 11 et 12]
    3. Avec contrainte de temps s'appliquant au déplacement en immersion + possibilité que le programme propose un itinéraire non direct Etapes 1 à 13
  3. D1
    1. D1 = "tout droit" pas d'étape 5
    2. D1 = "tournez..."(ou assimilé) ou "prenez derriere vous" (ou assimilé)
    Etape 5 comprise
    
    A.M.
    
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