Type visuel
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Type acoustique
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Type tactile
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EGI
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fonction
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EGI
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fonction
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EGI
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fonction
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Les écriteaux en bois avec un point d'interrogation |
Aide, renseigne
ou conseille sur les objets manipulables dans le jeu ou sur la manière
de jouer (système d'aide intégré) |
Les conseillers
spirituaux |
Conseillent,
suggèrent des actions et rappellent l'alignement |
Retour de force
lorsque les portes de la citadelle s'ouvrent |
Contribue au
sentiment d'immersion et confirme l'information visuelle et sonore |
Les parchemins
d'argent |
Propose de
résoudre une énigme |
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Retour de force
lorsqu'on saisi un objet |
Contribue au
sentiment d'immersion et confirme l'information visuelle et sonore |
Le parchemins
d'histoire en or |
Téléporte
vers une autre île |
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Toute forme
de brillance autour d'un objet |
Informe que
cet objet est manipulable |
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Retour de force
lorsqu'on caresse ou gifle la créature |
Contribue au
sentiment d'immersion et confirme l'information visuelle et sonore |
Arène
de combat sur le sol |
Informe qu'un
combat va être engagé entre 2 créatures |
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Retour tactile
en fonction des différentes surfaces (bois, nourriture, animal, créature,
champignons, miracles, etc.) |
Donne un indication
sur la nature de la texture (rugueux, lisse, etc.) |
Halo
rouge de l'influence
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Marque
l'étendue de l'influence (possibilité d'interaction) |
Bruitage
decrescendo lorsqu'on quitte la zone d'influence |
Informe
que l'on est en train de quitter la zone d'influence et par conséquent
qu'on ne pourra plus interagir avec l'environnement |
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Couleur et
forme du temple |
Marque l'alignement
(bon ou mauvais) |
Bruitages diverses
(miracles, cloche du totem, etc.) |
Informe sur
la nature, l'activité et l'animation des objets |
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Couleur et
forme de la main |
Marque l'alignement
(bon ou mauvais) |
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Tâche
noire sur le sol
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Indique qu'un
objet peut ou doit aller à cet endroit |
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Halo jaune
autour des villageois |
Informe que
ce villageois a déjà été assigné à
une tâche |
Rire pour les
enfants, exclamation pour les adultes |
Informe sur
l'âge du villageois et par conséquent sur sa capacité
à travailler ou non |
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Chiffres qui
s'envolent au-dessus de la tête des villageois |
Indique les
croyances acquises |
Musique (solennel
lorsque quelque chose s'est créé) |
Indique qu'un
changement fondamentale pour le jeu vient de se produire |
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Drapeaux de
désir |
Indique en
pourcentage ce dont a envie la population |
Désirs
des habitants ("on veut du bois", "mort!", etc.) |
Informe sur
les désirs des villageois |
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Icônes
des disciples (8 icônes) |
Informe sur
le travail que le villageois fera si on le dépose à tel ou
tel endroit |
Disciples ("disciple artisan", "disciple éleveurs", etc.) |
Indique le
travail qui vient d'être assigné à un villageois |
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Tracé
rouge des passes effectuées |
Permet de visualiser
le tracé du curseur |
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Icône-individu
au-dessus des maisons |
Indique combien
de personnes habitent dans la maison |
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Lumière
autour de la main la nuit |
Indique qu'il
fait nuit et éclaire autour de soi. |
Bruitage (hennissement
du cheval lorsqu'on s'en approche, meuglement des vaches, etc.) |
Informe sur
la nature de l'animal |
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Pluie, neige,
etc. |
Informe sur
la météo |
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Tracé
des passes effectuée par les autres dieux |
Permet de visualiser
les faits et gestes des autres joueurs |
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Etoiles convergentes
(autour des distributeurs de miracles par exemple) |
Attire l'attention
(de la créature ou du joueur) à un endroit précis. |
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Statistiques
lorsqu'on presse sur la touche S |
Renseigne sur
les désirs et les faits et gestes individuels de chaque villageois |
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Passage du format plein écran au format 16:9 |
Lancement d'animation et impossibilité momantanée d'interagir avec le système (passivité) |
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