Retour à la page d'acceuil
DES
STAF

Université de Genève (Tecfa)

fleur
Théories de l'apprentissage et applications éducatives programmables
STAF-11 (UV filée)
STAF-15 (UV compacte)
Hyperdocuments et Systèmes d'aide à l'apprentissage
Pierre DILLENBOURG
STAF-12 (UV filée)
Interaction personne-machine et bases de programmation interactive
STAF-16 (UV compacte)
Réalisation de logiciels éducatifs
Daniel PERAYA
STAF-13 (UV filée)
Image, son et communication dans les logiciels multimédias
STAF-17(UV compacte)
Concevoir un système de formation à distance
Daniel SCHNEIDER
Bases techniques des Systèmes d'Information et de Communication
ex1-A: home page (copie)
ex1-B :page travaux (copie)

ex1-C :personnage MOO 
,salle MOO
ex1-D :Rapport

ex2-A :test en php

ex2-B :Rapport

ex3-A :Javascript

ex3-B :Rapport

ex4-A :vrml (homepage 3D)

ex4-B :Rapport

ex6-A :Robot de conversation (marche avec Netscape)

ex6-B :Rapport

ex7:exposé
STAF-18(UV compacte)
Enseigner et apprendre dans un espace virtuel
Travaux de 1ère Année
Patrick MENDELSOHN
TRAVAUX
TRAVAUX
TRAVAUX
TRAVAUX
TRAVAUX
TRAVAUX
TRAVAUX
TRAVAUX
Exercices Authorware
ex 2.5,3.7,5.6,6.9,7.8
Projet2 (système d'aide pour CD-ROM)
Résumé du texte de Dillon
1.Jeu d'icônes
3.Icônomètre
2.Résumé du texte de Wileman
3.Taxonomie des icônes de WebCT
4.Analyse d'un dispositif vidéo-conférence multi-plateforme
ex2 : Rapport WebCT
ex1 : WebCT Welcome page
Projet 9 (Le potentiel des jeux d'aventure et romans interactifs pour l'éducation)
Lien vers la spécification.
Implémentation (Sharky, partie d'un projet de jeu éducatif réalisé avec Authorware)
Ressources
Télécharger le travail (logiciel d'apprentissage de l'eunologie, réalisé avec Authorware) Didactiwine
STAF-14 (UV filée)
Travaux de 2ème année
ex3 : Résumé de texte
ex1 : Expertise d'un logiciel (Mission Math 2)
ex2 : Eureka
Travaux de 2ème Année
Mémoire : Le potentiel du jeu vidéo pour l'éducation

Rapport de stage


 
 

Promotion Fanny 1999-2001
Dernière mise à jour : Mars 2003
Retour en haut