Analyse descriptive d'un produit de formation

 

Projet Learn-Nett - Groupe 3

 

Introduction
Remerciements
Objectifs
Analyse
Résultats
Conclusions
Bibliographie

 

  • ADAPT FLEXIFOR Project "Etre pilote et co-pilote de sa formation dans l’organisation"
  • BARZUCHETTI S. & CLAUDE J.F., Evaluation de la formation et performance de l’entreprise
  • BUCKLER B.(1996), A learning model to achieve continuous improvement and innovation, in The learning Organization, Volume 3, Number 3, pp. 31-39, MCB University Press
  • BRUHNES B. (1996), Les habits neufs de l’emploi, Nil
  • CHARLIER B., in Alava(ed.) Cyberespace et autoformation, Bruxelles, De Boeck, 2000, Comment comprendre les nouveaux dispositifs de formation ?
  • DESSEIN C. (1997), L’évolution professionnelle dans une entreprise du secteur public : Radio France International dans ‘L’orientation face aux mutations du travail’, Editions la Découverte & Syros/Cité des Sciences et de l’Industrie, Paris
  • EUROTECNET, the European Commission, Task Force Human Resources – Education and Training, The Learning Organisation, A perspective for human resources development, T. Stahl, B. Nyhan, P. D'Aloja, 1993
  • FOLLIOT R. (1997), Le travail intérimaire, une des formes d’emploi de demain, dans ‘L’orientation face aux mutations du travail’, Editions la Découverte & Syros/Cité des Sciences et de l’Industrie, Paris
  • GOUTEYRON J-P. (1997), «Fexibilité et développement individuel », dans ‘L’orientation face aux mutations du travail’, Editions la Découverte & Syros/Cité des Sciences et de l’Industrie, Paris
  • KAUFMAN R., WATKINS R., LEIGH D., FOSHAY R. (1998), Kirkpatrick Plus : Evaluation and Continuous Improvement with a Community Focus, in ETR&D, Vol. 46, N°4
  • LE BOTERF g ; ( 1997 ), De la compétence à la navigation professionnelle, Les Editions d’Organisation
  • LECLERCQ D.  (1998), Pour une pédagogique universitaire de qualité, Mardaga
  • LECLERCQ D.(1998), Projet ADAPT Flexifor « Etre pilote ou co-pilote de sa propre formation », STE-ULg
  • LECLERCQ D. (1998), Approche Technologique de l’Education et de la Formation, Université de Liège, B
  • LECLERCQ D. & DENIS B. (1997), Méthodes de formation et psychologie de l’apprentissage, 4ème édition, Liège, STE-Ulg
  • LEROY J-F. (1998), Conduite de projet et organisations apprenantes, Itinéraire d’un processus d’intervention psycho-sociale, thèse de doctorat, ULg, B
  • ROBINSON D. & ROBINSON J-C. (1990), Training for Impact, Jossezy-Bass Management Serie
 
 
Année académique 2001-2002