|
Nathalie DESCHRYVER
- Docteure en Sciences de l'Education (Université de Genève,
FPSE, TECFA), lic. en sciences psycho-pédagogiques, orientation
technologie de l'éducation (UMH-UTE, Belgique).
- Domaines d'activité : technologie de l'éducation
- domaine multidisciplinaire (sciences de l'éducation, psychologie,
communication, informatique, etc.) visant à répondre à
des questions posées par l'éducation - et dans ce domaine,
expertise dans :
- Apprentissage, conditions de soutien, accompagnement dans des
dispositifs de formation innovants / médiatisés /
hybrides de l'enseignement supérieur ;
- Développement professionnel des enseignants et accompagnement
dans le développement de dispositifs de formation innovants
/ médiatisés / hybrides (formation, communauté
de pratique) ;
- Analyse, conception et évaluation de dispositifs de formation
innovants / médiatisés / hybrides
formation de formateurs/enseignants.
- Thèse de doctorat :
- Deschryver N. (2008). Interaction sociale et expérience
d'apprentissage en formation hybride. Thèse. Université
de Genève, FAPSE, section Sciences de l'Education.
|
|
Actuellement :
Chargée d'enseignement à la HEPL, Centre
de soutien à l'e-learning
Chargée de cours et experte à l'UNIFR (Did@ctic)
Conférencière à TECFA
(CAS e-learning)
Email:
deschryver.nathalie AT gmail.com
Veille techno-pédagogique sur netvibes : http://www.netvibes.com/deschryver
|