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5-12 Réponses de type 'touche'

Une réponse de type 'touche' ('keypress') permet à l'utilisateur de répondre en pressant une seule touche (sans presser RETURN). Ce type de réponse était assez populaire avant l'apparition des interfaces graphiques. En éditant la réponse, il suffit d'indiquer au système (champs 'key') la touche pressée. Pour accepter une touche quelconque, utilisez le même joker mono-caractère (le ?) que celui utilisé dans l'expression des patterns d'analyse de réponse texte. En fait, une réponse touche est équivalente à une réponse de type 'texte', dans laquelle vous auriez fixé la longueur maximale de réponse à 1 caractère et sélectionné l'option 'auto entry'. Ce type de réponse est surtout utilisé pour créer des système de commandes, simples mais rapides.

Réponses `touche'

Demandez au sujet de presser la touche b pour bleu, r pour rouge, j pour jaune et v pour vert. Affichez pendant 0.5 secondes une forme géométrique dont la couleur correspond à la touche choisie.